J'ai besoin d'aide

Vous ou un de vos proches a des difficultés dans son quotidien suite à la crise sanitaire du coronavirus ? Téléphonez à Helpify Community et un volontaire prendra note de votre demande. Vous devrez lui donner votre nom, prénom, adresse et un numéro de téléphone où vous joindre. Ensuite, une personne disponible près de chez vous vous contactera. Vous pouvez aussi remplir le formulaire sur le site Helpify Community. 

 

Lors de contact avec le volontaire, nous insistons sur les précautions à prendre pour éviter la propagation du coronavirus.

Nos bénévoles

Helpify Community est une plateforme de mise en relation, il n'y a pas de rétribution et nous sommes financés par des dons.

Dès que vous appelez notre centre d'appel, nos volontaires s'occupent de publier votre demande d'aide à notre communauté d'Helpers. Nous validons individuellement les Helpers afin de garantir la bien-être de tous.tes.

Helpify Community

Nous sommes un groupe de bénévoles désireux de reconnecter les communautés par la solidarité. Le Covid-19 a provoqué des changements massifs dans notre façon de vivre et notre façon de travailler. Nous pensons qu'en nous connectant ensemble, nous pouvons aider la société à soutenir les personnes qui ont besoin d'aide.

Vos donations permettent à Helpify Community d'exister

I need help

Do you or a loved one have difficulties in their daily life following the coronavirus health crisis? Call Helpify Community and a volunteer will take note of your request. You will need to give them your last name, first name, address and a telephone number where you can be reached. Then someone available near you will contact you. You can also fill out the form on the Helpify Community site.

 

When contacting the volunteer, we emphasize the precautions to be taken to avoid the spread of the coronavirus.

Our volunteers

Helpify Community is a connecting platform, there is no compensation and we are funded by donations.

 

As soon as you call our call center, our volunteers take care of publishing your request for help to our Helpers community. We individually validate the Helpers in order to guarantee the well-being of all.

Helpify Community

We are a bunch of volunteers wanting to reconnect communities through solidarity. The Covid-19 has caused massive changes in the way we live and the way we work. We believe that by connecting together we can help society support the people in need of help.

Helpify Community works thanks to your donations